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La souscription à l’offre Génération Care se fait sur notre site generationcare.fr

Il suffit de cliquer sur le bouton « Souscription »* et de suivre les indications en renseignant les champs à compléter.

  • Disponible prochainement

Pour bénéficier du programme Génération Care, vous devez :

  • résider en France
  • ne pas être sous tutelle ou sous curatelle
  • pouvoir mémoriser un code à 4 chiffres
  • domicilié dans une zone couverte par la 3G/4G ou avoir le Wifi chez vous
  • avoir une personne de confiance désignée pour intervenir à votre domicile en cas de besoin et être joint par téléphone par Europ Assistance.

Sous réserve de la complétude des éléments envoyés, vous recevrez sous 72h un colis comprenant l’ensemble du matériel Génération Care : une tablette avec l’application Génération Care déjà installée ainsi qu’une balance, un tensiomètre et un podomètre.

Votre colis sera livré à l’adresse renseignée lors de la souscription.

A réception de votre matériel, Europ Assistance prendra contact avec vous pour vérifier que vous parvenez à utiliser le matériel.

Si vous ne vous sentez pas à l’aise, vous pouvez commander en option la visite d’un infirmer qui vous aidera à prendre vos premières mesures.

Si votre matériel est défectueux, contactez le service Génération Care sur le site generationcare.fr, dans la rubrique « contact » ou par téléphone au 01 41 42 44 44 du lundi au samedi de 8h00 à 20h00.

Après quelques tests à distance, si le matériel s’avère défectueux, il sera remplacé dans les plus brefs délais.

En cas de casse du matériel, contactez le service Génération Care sur le site generationcare.fr, dans la rubrique « contact » ou par téléphone au 01 41 42 44 44 pour demander le remplacement de votre objet cassé.

Oui, il est possible d’acheter le matériel Génération Care. Lors de votre souscription à l’offre Génération Care, vous avez la possibilité d’opter pour la formule avec achat de la tablette et une autre formule avec achat de la tablette + la balance, le tensiomètre et le podomètre.

Si vos données ne sont pas transmises sur la tablette, contactez le service Génération Care qui vous aidera à rétablir la connexion ou à identifier le problème.

Pour toute question médicale, menez contact avec votre médecin traitant.

 

Une équipe d’infirmiers et de médecins prendra contact avec vous et vous accompagnera tout au long de votre programme pour répondre à vos questions et vous conseiller.

Le programme Génération Care prévoit un engagement sur 12 mois. Après ce délai, vous pouvez résilier en faisant parvenir votre demande par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante :

Cardif Courtage – Génération Care

8 rue du Port

92728 Nanterre Cedex

Le retour du matériel Génération Care doit être effectué à l’adresse suivante :

SCC – Cardif Courtage

Parc du Levant

Avenue Marguerite Perey

77 127 Lieusaint

Assurez-vous d’avoir restitué l’ensemble des objets du programme Génération Care dans votre colis retour.

Si vous ne souhaitez pas vous déplacer, il est possible de demander en option le passage d’un transporteur à votre domicile pour récupérer le colis contenant le matériel Génération Care.

Toutes vos informations sont totalement sécurisées et soumis au secret médical :

  • Votre code PIN permet de sécuriser vos données. En cas de vol de la tablette, les accès aux informations sont verrouillés avec le code
  • Aucune information n’est stockée sur la tablette
  • Vos communications sont cryptées et anonymisées

Après la résiliation de votre abonnement, pour récupérer l’ensemble de vos données, il faudra envoyer un courrier au médecin de votre hébergeur de données de santé NETPLUS, à l’adresse suivante :

NETPLUS

116 rue de Silly

92100 Boulogne Billancourt

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