Pour la réalisation de cet événement inédit d’Open Innovation sur le « vieillir de demain », nous avons été accompagnés par plusieurs partenaires sans qui rien n’aurait été possible : Usbek & Rica, nod-A, Spintank et Lemonchik.

 

usbek4

Usbek & Rica est une entreprise de presse créée en 2010. Notre métier est de créer et d’animer des médias. Notre approche est toujours teintée de prospective, toujours faite pour démocratiser. Nous le faisons pour nous et pour des entreprises ou institutions.

 

Nous sommes nod-A, une jeune entreprise innovante composée d’ingénieurs, de designers et de makers. Nous travaillons avec des grandes entreprises et organisations pour stimuler leur capacité à collaborer et les aider à être plus créatifs, agiles et efficaces.
Depuis cinq ans, nous développons le Makestorming, une approche singulière pour travailler différemment avec les autres, en s’inspirant du meilleur des méthodes agiles, du design thinking et de la culture maker.

 

Logo Spintank

Spintank, agence de communication corporate, créative et digitale, accompagne depuis 2006 les entreprises et institutions dans la transformation numérique de leur communication, pour porter du sens, créer du mouvement et de la relation.

 

Lemonchik

Lemonchik est une agence de communication parisienne.
Nous avons construit autour de nous un écosystème d’experts avec lesquels nous imaginons les nouvelles formes de communication.
Notre mission est de transcrire les modes (formels, factuels et descendants) des annonceurs; dans les nouveaux codes (informels, participatifs et ludiques) des cibles qu’ils veulent séduire.

 

Nos partenaires

Poster un commentaire


6 − 4 =