Evénement exceptionnel ce week-end ! L’équipe de Génération Care vous donne rendez-vous les 15 et 16 novembre au Happy Happening au Carreau du Temple à Paris.
Une invitation à porter un regard nouveau sur le vieillissement, et stimuler le dialogue intergénérationnel.
L’envie d’une nouvelle vision de l’âge… de « l’anti-âge » au « Happy Age » !

Au programme, défis inédits #yeswecare et photocall exceptionnel sur notre corner (au sein du corner « Happy me ») pour découvrir à quoi vous ressemblerez dans 20 ans .

Nous participerons au colloque « Happy Brain », dans la catégorie « ce que la vie m’a appris » . Ainsi, comme le dit le descriptif, «  Il est tout à fait possible d’être vieux et cool. Et j’ose le ‘vieux’, parce qu’il est beau, ce mot, quand on est bien avec, qu’on regarde la jeunesse d’un œil tendre, le passé sans nostalgie et le futur avec envie ».

Tout le week-end, Happy Happening 2014 sera d’ailleurs l’occasion de découvrir, partager et réfléchir, avec énergie, aux mutations de notre société. Un colloque qui s’adresse principalement aux femmes de 25 à 35 ans, « la génération Y » mais pas que, et qui mettra en avant le lien intergénérationnel et la nécessaire attention à tous les âges !

Rendez-vous samedi et dimanche sur le stand de « Génération Care » au sein du « corner » Happy me.
affiche-decaux-def-HappyHappening_Print[3]-(1)
Du samedi 15 novembre 10h au dimanche 16 novembre 18h
Carreau du Temple, 2 rue Eugène Spuller , 75003, Paris
Twitter : @HappyHapp2014

Génération Care vous donne rendez-vous au Happy Happening