L’année dernière, la marque de café Grand’Mère lançait à l’occasion de la fête des grand-mères son « Grand-mère Translate ». Cette année, le site de la marque évolue et propose le tout nouveau « Diconnection ».  Zoom sur une initiative pleine d’humour.

Le site de la marque de café moulu affiche déjà sur sa home page « le traducteur qui connecte les générations ». Il suffit d’entrer un mot comme MDR (mort de rire) pour voir apparaître immédiatement la traduction. Il aide votre grand-mère à traduire des mots et expressions 2.0.Grand-mère translate

Cette année, à l’occasion de la fête des grand-mères qui aura lieu le 5 mars prochain, Café Grand’Mère et son agence Brand Station ont imaginé une encyclopédie web avant-gardiste. Baptisée «Diconnection», elle décrypte avec légèreté la culture d’hier à aujourd’hui. Du minitel à la 4G, des films VHS au streaming, du skateboard à l’hoverboard, de la mode dandy au style hipster, tous les thèmes sont abordés sans détour.

Diconnection

Dans une interview donnée à l’ADN du Net, un site d’informations spécialisé en communication et marketing, Magali Pasquiers, responsable du projet chez Brand Station, précise que « l’objectif est de renforcer le lien qui existe entre les jeunes et les aînés, de reconnecter les générations entre elles. »

 

Pour rester connecté à la jeunesse : https://www.grandmereconnect.fr/

Diconnection, une plateforme qui reconnecte les générations avec humour